Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
26 janvier 2014

Séances d'équilibre

Hier, dans notre jardin de ville,

nous avons assisté aux séances d'agilité et d'équilibre

d'un écureuil et d'une mangeoire mobile accrochée aux branches.

Le spectacle était grandiose, toutes les poses ont été prises pour manger les graines :

tête en bas,

allongement du corps entre les branches et la mangeoire mobile,

tête contorsionnée pour prendre les graines...

Quelle agilité !

Discrètement je vais chercher mon APN, prend place pour les photos.

Elles ne sont pas réussies car les vitres de la véranda ont amplifié le flou...

écureuil1écureuil 2

écureuil 3écureuil 4

écureuil 5

écureuil 6

Avec une de mes photos, je vous souhaite un joyeux dimanche.

écureuil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
M^me si les images sont floues... On voit très bien le gourmand ! :)
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 154
Publicité