Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
27 novembre 2019

Un équilibriste hors pair

Tous les matins, un écureuil rend visite aux mangeoires :

Image1

Il cherche s'il pourrait trouver encore quelques graines :

Image2

Image3

Image4

Image5

et alors...je n'imaginais pas ce que j'allais voir !!

un numéro d'équilibre !!

Image7

Image8

Image9

Image10

Bravo l'écureuil ! !

il est parti...son estomac bien rempli....mais...

une gorgée d'eau serait bien agréable .....

Image11

A demain...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis jalouse, j'adore les écureuils et ici à la campagne, j'en vois plus.😭<br /> <br /> Passe une bonne journée <br /> <br /> Bisous😙
Répondre
P
L'autre jour il y en a un qui courait sur la route devant moi. Même pas peur de la voiture!!!
Répondre
G
Mignon! Dommage que ces merveilleux écureuils roux soient remplacés par les écureuils gris d'amerique. Ainsi vont les lois de la genetique où les caractères les plus dominants prennent le pas sur les recessifs. Profitons donc de ceux qui restent
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 090
Publicité