Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
27 janvier 2014

Un an en pêle-mêle

1 an de blog...comme le temps passe vite !

Tout a commencé le 27 janvier 2013 : une envie de blog pour communiquer et partager.

Depuis ce jour, recherche de sujets, écrire des messages, publications de mes photos, que du plaisir !

En une année, je suis comblée :

245 messages (vais je mieux faire en 2014 ? )

259 commentaires ( j'aime vos remarques )

3774 visiteurs (bravo)

7051 pages vues (extraordinaire )

7 newsletters (seulement ).

Des visites du monde entier m'ont étonnée et touchée

( Europe, Argentine, Roumanie, Polynésie, Madagascar, Liban, Myanmar, Japon etc...).

Merci de m'avoir accompagnée dans "mes balades", le Berry etc...

J'aimerais que mon blog vous apporte, une découverte, une idée, du rêve ...

Parcourons cette année 2013 avec des pêle-mêle crées pour la circonstance :

j'ai choisi les catégories les plus visitées et les photos de différents billets...

Mes baladesLe Berry

L'art floralLa peinture

La vie dans la natureLa vie d'autrefois dans le Berry

Les AnesLes fleurs

Broderie et scrapLa photo

Mon jardin de campagne 2Mon jardin de ville

Un grand merci à toutes pour vos commentaires ainsi qu'aux visites silencieuses .

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beaucoup de succès pour cette 1ère année de blog<br /> <br /> Longue continuation<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> CLO
Répondre
S
Bon anni'blog :)
Répondre
I
Très bon anniversaire, continuer à nous faire rêver avec vos belles photos et vos superbes réalisations.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bon anniversaire, ce sont de bien belles photos :)
Répondre
S
Bonsoir, un très joyeux premier anniversaire (tout proche du mien qui est le 29 janvier). Encore beaucoup d'autres j'espère et merci pour toutes ces belles photos.<br /> <br /> A bientôt, bisous
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 045
Publicité