Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
9 décembre 2018

Un écureuil de passage...

Ce matin, dans le jardin, un écureuil mangeait les graines....et semblait apeurer !

Depuis quelque temps, je n'en voyais plus...

Je m'approche de la vitre...mais les photos ne sont pas très bonnes !!

écureuil1  

écureuil 2

écureuil 3

écureuil 4   écureuil 5

après manger...il faut bien boire...

écureuil 6

et partir....

écureuil 7

à peut être un autre passage....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Mijane pour votre blog, il me ramène des douces sensations et de jolis souvenirs du Loiret où j'ai vécu enfant (Gien et Lorris) et me rapproche de mes racines berrichonnes paternelles (sud du Cher). L'histoire omniprésente, une nature belle et secrète qui parle au coeur, c'est tout cela le Centre et bien davantage... De Bretagne, je continuerai à admirer vos jolies photos qui me donnent envie de revenir...
Répondre
C
j'ai également vu un écureuil ce matin sur ma terrasse<br /> <br /> surprenant à cet endroit et à cette période<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Nan mais j'y crois pas, et dire que dans ma campagne j'en vois plus !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 136
Publicité