Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
9 janvier 2018

L'écureuil

Tous les matins, l'écureuil, sans bruit,

visite les mangeoires et les têtes de tournesol.....

Les photos ne sont pas très belles avec mon appareil basique et cet animal très farouche !

Il va vous expliquer lui même son parcours ! !

 

Tout d'abord, ma gymnastique matinale suivi du petit déjeuner de tournesols :

1 écureuil    2 écureuil

3 ecureuil

4 écureuil

puis dans la mangeoire :

écureuil 7    ecureuil 8

ensuite un petit tour dans la jardin :

je fouille dans les têtes de tournesols

au cas où il y aurait.... des restes....

écureuil 1

un bruit...y a t'il danger ?

écureuil 2

je grignote.... tout en surveillant......le jardin !

écureuil 3     écureuil 4

écureuil 5

écureuil 6

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adoooooooooore !
Répondre
M
super cet écureuil tu dois bien le surveiller pour prendre de ci belles photos moi ce sont les mésanges et le rouge gorge qui sont devant sur ma table de jardin bises a vous deux
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 136
Publicité