Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
8 mars 2013

Découpage-collage

Le découpage - collage :

Après le " doodling " et la broderie sur papier,

le découpage - collage permet d'embellir des pages de scrap :

Après avoir dessiner un paysage en m'inspirant des caractéristiques de ma campagne,

je décompose celui ci en morceaux, les découpe dans du papier de différentes couleurs.

J'assemble et colle ces pièces.

Voici le résultat :

découpage collage en scrap

 

Quand je vous ferai partager mes pages de scrap, vous retrouverez ces différentes techniques.

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 118
Publicité