Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
16 mars 2013

Les 40 ans de Véro...

Les 40 ans de Véro : suite...

Partageons quelques détails du second panneau :

2 panneau 40 ans

Remarquez

La broderie sur papier :

les tiges des fleurs sont faites au point de piqûre...

La broderie à points comptés :

pour le prénom et l'âge...

Le dessin

pour les fleurs stylisées...

 

Pour vous permettre de mieux lire mon poème, je l'ai coupé en trois parties :

poème 40 ans

Poème 2 40 ans

poème 3 40 ans

 

Quand je scrap, je crée beaucoup par moi - même mais dans certains cas....je colle du " tout prêt "...

 

99789f80

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 876
Publicité