Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
15 mars 2013

Les 40 ans de ma belle fille

titre

Pour cette occasion, j'avais fabriqué deux panneaux de scrap

 Qui ont été installés dans le restaurant pour créer la surprise...

Le premier sur son enfance,

Le second de jeune fille à mère dont je lui laisserais pour sa vie privée :

J'aborderais seulement quelques détails.

 Chaque photo possède une déco différente :

1 panneau 40 ans

 De plus près :

Les habits ont été dessinés sur du carton, ajustés avec du papier de scrap, parés d'embellissements.

Un fil est tendu à l'aide de 2 oeillets pour accrocher les vêtements avec de petites épingles à linge...

Image2


Tous les détails ont été imaginés :

3 panneau 40 ans

  V comme Véro.

Je suis assez satisfaite de ma lettre...il faut le crayon...sûr...

5 panneau 40 ans

                                                                                                                            suite et fin demain.....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 118
Publicité