Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
22 avril 2015

Les livres de lecture d'enfance "1"

Aujourd'hui, nous partons dans la période de mon enfance,

à l'âge où j'apprends à lire, à écrire...

C'est bien loin ! !

Je vous présente mon 1er livret de lecture :

" En regardant des images "

Image1

Image2     preface

Les pages étant trop nombreuses ( 53 ) en voici quelques unes :

Image3

en bas de chaque page, figure ce petit encart :

Image4

Image5     Image6

Image7     Image8

Image9     Image10

Image11     Image12

les dernières pages sont un récapitulatif des éléments étudiés.

Voici quelques pages :

Image13     Image14

et même le prix figure sur la couverture ! ! !

Image15

A bientôt pour le 2ème livret...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 136
Publicité