Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
18 septembre 2016

Les tableaux de Jim Daly

Mes coups de coeur se portent très souvent sur des scènes d'enfants avec des animaux

( Volegov, Elsley, Munier, Zolan )....

Aujourd'hui partageons les oeuvres de Jim Daly : 

    Image1    

Image2

Ces tableaux me permettent de retrouver mes souvenirs d'enfance,

 cette simplicité de la vie quotidienne dans le monde rural...

On s'amusait avec bien peu de chose !

Image3

Image4

Image8

Image9

Image13

 J'aime cette magie de l'enfance,

 la tendresse et la complicité avec les animaux....

Image5

Image12

Image14

Image15

Jim Daly ajoute de jolis fonds avec de belles couleurs :

Image11    Image16

Je me souviens des bains dans la grande bassine en zinc..

eh oui !!

c'était un autre temps...

Image17

Bonne journée

    

  

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est charmant ! il émane une fraicheur qui nous rappelle la quietude de notre enfance. J'aime beaucoup le "bassieau" en zinc dans lequel l'enfant se baigne. GILAC n'était pas encore arrivé pour echanger des bassines en plastique contre celles en fer blanc. J'ai beaucoup apprécié également les trains et les jouets en bois. Bisous Gilou
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 118
Publicité