Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
14 mars 2013

Coeur en broderie

Coeur porte-bonheur :

Je vous présente une broderie terminée depuis quelques années .

J'aime la forme des mots installés parmi les trèfles à quatre feuilles et les coccinelles...

Cette photo est un peu claire...

coeur porte bonheur 1

de plus près pour les détails :

coeur porte bonheur 2

 

2221122                                                                                                                                   

  Passez une bonne journée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à garder précieusement Savoir faire Vailly n'existe plus hélas j'adorai ces coeurs je dois les avoir presque tous
Répondre
I
J'adore cette broderie !!!
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 118
Publicité