Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
4 décembre 2017

Les fleurs dans la maison

A la campagne, après avoir installé les potées à l'abri du gel,

j'ai rapporté quelques pots à la ville.

J'aime être entourée de fleurs qui me procurent de l'admiration,

de la sensibilité, de l'apaisement....

J'admire cette plante dont j'ai oublié le nom...

Image1

approchons nous :

Image2

Le cactus de Noêl est en pleine floraison :

Image3

Le cyclamen se dresse sur ses tiges :

Image5

Image4

les orchidées toujours aussi gracieuses :

Image6

L'hibiscus jaune qui n'arrête pas de fleurir...

Depuis le début de l'été,

il nous a comblé d'une multitude de grosses fleurs très belles ...

Quand va t'il s'arrêter ?

 bel hibiscus

quelle beauté !!

Image7

A bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je pense que la première fleur doit être une impatience de Guinée ,tes fleurs sont superbes!!!! bonne journée pleine de grisaille ;bises a vous deux
Répondre
C
Si mes plantes étaient aussi belles !!!<br /> <br /> Je reste en admiration<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 136
Publicité