Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
16 novembre 2015

Merveilleuses orchidées

Découvrez mes orchidées qui apportent une note d'exotisme à la véranda...

Les phalaenopsis :

orchidée 1

orchidée 2

celle que mon petit-fils Tom m'avait offerte est toujours en fleurs ( voir précédent message)

orchidée de Tom

Les miltonias :

J'aime particulièrement ces couleurs...

miltonia 1     miltonia 2

     miltonia 3   

  Miltonia 4

dans un autre coloris :

Miltonia 9

Miltonia 7     miltonia 6

Miltonia 8

Bonne semaine...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces orchidées sont magnifiques<br /> <br /> Quelle main verte<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 090
Publicité