Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
30 octobre 2016

Ma sieste

Coucou c'est Flamy....

Image1

Ce matin, je vous invite à me suivre pour trouver un endroit pour faire ma sieste....

je pourrais dormir sur le tapis :

Flamy1

sur les marches de la maison :

Flamy2

dans les bras de Maître :

Flamy3

dans mon lit :

Flamy4

sur mon matelas :

Flamy5

sur l'herbe :

Flamy6

ça y est, j'ai trouvé un endroit confortable et reposant :

Flamy7

Flamy8

Pourquoi ne pas dormir sur les fesses d'Antoine ?

(c'est le petit-fils de mes maîtres).

Je suis bien et.....le sommeil m'emporte...

A bientôt...

Flamy9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette chienne est vraiment malheureuse ......<br /> <br /> Beaucoup de caresses à Flamy<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 106
Publicité