Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
13 novembre 2017

Flamy veut jouer....

Coucou les amis...

C'est moi Flamy...

J'ai trouvé une pomme dans le jardin....

Elle pourrait servir de balle !

Voulez vous jouer avec moi ? 

Flamy 1

Ne voyant personne venir ,

 je viens de jouer au frisbee dans le champ,

je suis très fatiguée ! !

Flamy2

Moment tranquille sur les genoux de Maître !

Flamy4

Bon ça y est...je suis en forme

Flamy5

Vous êtes prêt pour jouer ? je vous attends...

Flamy6

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mille caresses à Flamy<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
ouah! ouah! je vois que tu es en très bonne forme. Maitre s'est-il assoupi durant ton câlin? c'est qu'il travaille beaucoup en plus de jouer avec toi. Profite bien de ta campagne. wharf wharf (*pour les yorkshires= two smacks) (*pour les bergers allemands=zwei Küsse!) (*pour les pekinois=返场加演节目)
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 876
Publicité