Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
18 septembre 2017

Les vacances de Flamy

Coucou les amis

C'est Flamy....

Plusieurs mois à la campagne, c'est génial :

J'ai joué à la balle, au frisbee...

C'était très agréable de faire de nombreuses promenades, des bains de soleil,

d'avoir des invités qui jouaient avec moi !

J'ai essayé de m'amuser avec le ballon d'Antoine....

pas terrible, trop gros...je ne peux pas le garder dans ma gueule ! !

Flamy 1

Flamy2     Flamy3

Flamy4

Mais en fin de journée, j'étais très fatiguée :

Flamy5

Mille léchouilles...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 106
Publicité