Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
18 juin 2016

De belles couleurs...

Un cadeau fait plaisir...mais 3 cadeaux....c'est émouvant....

La première personne m'a offerte cette belle orchidée mauve tacheté :

orchidée mauve 1

orchidée mauve 2     orchidée mauve 3

orchidée mauve 4

La seconde personne, une autres variété aux fleurs superbes :

orchidée 1

orchidée 2

orchidée 4     orchidée 3

La troisième personne, une orchidée aux couleurs douces :

orchidée verte 1

orchidée verte 2

orchidée verte 3     orchidée verte 4

Merci beaucoup...Celà m'a fait grand plaisir....

car j'adore ...les orchidées ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
A baigner une fois par semaine avec de l'engrais prevu pour (afin de ne pas le perdre integralement le recuperer et le conserver pour la semaine suivante) les fleurs tiennent alors plus d'un an.
Répondre
S
Très jolies! J'adore ça aussi... Ca doit être de famille ;)
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 106
Publicité