Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
10 juin 2018

Les orchidées sauvages

Au jardin de campagne, des orchidées sauvages montrent leur beauté et leur originalité...

Elles sont protégées.

Quand il faut tondre, mon homme prend des précautions !

Je ne connais pas le nom de celle-ci :

Image1     image 2

image 3

l'orchis bouc

sa forme est originale :

 une petite " cage" qui se termine par des rubans vrillés...

Image4

Image5

Image6

l' ophrys abeille

J'admire ses fleurs pour leur beauté, leur couleur...

Elle est superbe !

Image 7

Image 8

image 9

Image 10

image 11

Image 12

Je vous souhaite une bonne journée...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Juste un mot ! Wahou !
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 060
Publicité