Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
17 juin 2016

Le rhododendron

Le rhododendron est un arbuste de sous-bois qui donne au printemps

un massif de fleurs éclatantes.

Il se remarque par ses bouquets de fleurs vives

qui contrastent avec le vert sombre de ses feuilles.

Le voici dans mon jardin de ville en mai :

jardin de ville en mai 1

jardin de ville en mai 2

approchons nous de ces belles fleurs :

rhododendron 1

encore plus près :

rhododendron 2

rhododendron 3     rhododendron 4

Excellente journée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime bien mon père, j'aime bien ma mère<br /> <br /> .....<br /> <br /> et les boutons d'la charcutière<br /> <br /> .......<br /> <br /> J'aime pas les rhododendrons<br /> <br /> Parce que les rhododendrons<br /> <br /> Sont d'la famille de plantes dicotylédon gamopetales<br /> <br /> <br /> <br /> voir et ecouter SIM
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 045
Publicité