Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
17 juin 2014

Flamy et le frisbee

Coucou c'est moi Flamy...je vais vous raconter mon jeu favori.

Il y a un an, mes maîtres m'ont acheté...un frisbee pour jouer à la campagne !

Dans le champ, Maître l'envoie bien loin, je cours très vite pour lui rapporter

et l'on recommence de nombreuses fois...

Vous savez, c'est très physique et fatiguant...mais j'adore ! !

Flamy et frisbee 1

repos de quelques secondes...

Flamy et frisbee2

et nous recommençons...

Flamy et frisbee 3  Flamy et frisbee4

je ne m'en lasse pas...

Flamy et frisbee 5  flamy et frisbee 6

Flamy et frisbee 7

c'est une grande complicité entre Maître et moi !

Flamy et frisbee 8  Flamy et frisbee 10

la fatigue me domine, Maître arrête de jouer...

Flamy et frisbee 11

Tenez, je vous le prête pour jouer avec moi !

On y va ?

Flamy et frisbee 12

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo Flamy ! Mon Jackpot aussi apprécie son frisbee comme sa balle. http://rasesmottes.canalblog.com/
Répondre
C
Je remarque que les maîtres prennent autant de plaisir que Flamy<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Beau moment en compagnie de Flamy ,. Que d'humour.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à tous les 2 non 3 F
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 154
Publicité