Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
25 mars 2014

Scrap avec carte postale

Un coup de coeur pour cette carte de jolis jardins fleuris devant de belles entrées ...

Et l'inspiration est arrivée ! Voici le résultat :

1 image

une bordure rouge à 90° souligne la carte...

Image2

un charm représentant une cage à oiseaux a été cousu avec du fil couleur or :

Image3

des fleurs découpées avec une pince, des feuilles (dessinées puis découpées)

courent sur un support en papier marron imitant une poutre en bois.

J'ai dessiné la tige au feutre noir à main levée...

Image3

Les fleurs (broderie sur papier), des feuilles (dessinées puis découpées),

une ficelle de lin et la potée est accrochée au support...

Une arche de fleurs dont les montants sont des tiges de lavande que j'avais fait sécher...

Image

Des pots dessinés puis découpés dans des petites fleurs dont les tiges sont brodées...

Image5

Une petite inscription sur un galon collé sur du papier rouge puis du tissu à fleurs,

2 broderies et 2 fleurs viennent agrémenter...

Image6

J'ai collé cette page de scrap avec un motif brodé à chaque coin sur du papier marron.

Image7

j'aime ce papier vert au différents reflets mais très fragile

ce qui rendait la broderie difficile...

Excellente journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe travail
Répondre
C
le résultat de cette carte travaillée avec minutie est remarquable.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> CLO
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 106
Publicité