Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
12 octobre 2013

Les Anthuriums

J'aime ces fleurs aux couleurs plus ou moins vives,

aux formes originales...

Voici une broderie sur papier que j'ai imaginée :

broderie sur papier 1

Après avoir dessiné puis brodé ces 2 anthuriums,

j'ai créé un cadre égayé par de petites fleurs brodées roses.

Un fil rouge tiré aux 4 coins  du cadre blanc complète cet ouvrage:

broderie sur papier 2

broderie sur papier anthuriumsDans la catégorie scrap,

vous découvrirez d'autres modèles de broderie sur papier

mise en association avec du scrap...

Bon samedi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je découvre ici, la broderie sur papier<br /> <br /> Merci !
Répondre
F
Hello du matin Gla gla 2°c ici mais que c'est agréable de voir des beaux anthuriums .J'ai adoré également ces fleurs mais broder ainsi quelle merveille. Bon dimanche. Bisous F
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 098
Publicité