Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
26 mars 2014

Cartes anciennes du Berry

Je conserve toutes les cartes postales que l'on m'envoie,

et, avec l'âge, j'en possède ....un certain nombre ! !

Hier, j'ai "fouiné" dans les boîtes...

Je vous emmmène à Sarzay où vous aviez déjà découvert le château...

Voici une carte ancienne de 1907 : 

Sarzay

Par une carte moins ancienne, 1990, nous continuons notre balade

vers le village de George Sand : Nohant

Voici sa demeure :

Nohant

Qui dit "Berry" dit "grands noirs du Berry"...

Les grands noirs du Berry

Bon mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 098
Publicité