Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
8 octobre 2013

Composition automnale

La journée de samedi fut passée à la campagne...

Je me suis lancée un défi :

Vous offrir une composition de saison

sans faire aucun achat ! !

Sécateur en main, je pars dans le jardin

et le champ à la conquête d'éléments précieux...

J'ai trouvé :

des branches d'aubépine avec des fruits rouges,

 de chataignier avec des bogues, de chêne avec des glands,

d'églantier avec des cynrrhodons,

des fleurs appelées "vendangeuses", des fuschias avec des clochettes rouges

des mûres noires et rouges et une pomme de sapin.

Jugez le résultat :

composition automnale 1

composition automnale 2

composition automnale 3

de plus près :

composition automnale 4

pour les détails :

composition automnale 5

composition automnale 6

composition automnale 7

composition automnale 8

Ai je réussi mon défi ?

63b1e6cf

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, défi réussi, c'est parfait, bravo !
Répondre
M
superbe bouquet d' automne ;j'ai également ramassée des chataignes des glands pour faire une super déco ;( mais secret ) bisous a bientot m- so
Répondre
I
Défi réussi ! magnifique<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Isabelle
Répondre
F
Oh oui comme d'habitude c'est super beau . Vous avez des doigts de fée.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi en ce moment peu de temps de dispo car conserves, conserves.... mais que c'est bon en hiver.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Françoise
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 212
Publicité