Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
26 octobre 2013

Coupe automnale sur pied

Je m'étais lancée un défi pour "la composition automnale" du 08 octobre

avec des fleurs et des fruits de campagne sans faire d'achats..

Aujourd'hui, nouveau défi :

faire une composition avec "les dernières fleurs du jardin "

présentéees le 21 octobre, toujours  sans faire d'achats.

Les vendangeuses sont fanées, les pommiers d'amour

ont rassasié les merles, les orpins très abîmés par la pluie,

il reste peu de plantes, pas facile !......

Voyez le résultat avec ces différentes photos :

coupe automnale 1
coupe automnale 2

 

coupe automnale 3

 

coupe automnale 4

 

coupe automnale 5

La coupe se compose de fuschias, de têtes d'hortensias, de lierre, de laurier tin,

de châtons de noisetiers, de brins gris (nom inconnu).

Tout vient de mon jardin mais je vous l'avoue, pas facile à faire avec peu de choses ! ! 

Pensez vous que le défi est relevé ?

Le soleil est là, profitons en !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
défi relevé<br /> <br /> coupe automnale magnifique<br /> <br /> avec les dernières fleurs du jardin<br /> <br /> claudine
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 098
Publicité