Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
4 octobre 2013

Bouquet d'Automne

Voici une bouquet de saison.

Dans un vieux pot en grès,

il prend un aspect plus rustique...

bouquet d'automne 1

Du feuillage aux tons roux apporte la note d'automne.

Il est facile d'en trouver à cette saison.

Des végétaux avec des fruits rouges

comme le cotonéaster, le houx, les églantiers que j'adore travailler,

quelques fleurs jaunes, donnent de la gaieté.

Du feuillage de bourrage ( laurier) est ajouté si besoin.

de plus près :

bouquet d'automne 2

Des feuilles de bruyère sont placées

en bas du bouquet avec un effet retombant.

Bouquet d'automne 3

J'avais 2 ou 3 roses, je les ai installées et celà n'a rien enlever

 à la rusticité de la composition.

Bouquet d'automne 4

On peut ajouter des chataignes, des noix, des glands de chêne...

A bientôt.

Automne_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai que ce bouquet doit illuminer la maison. Bravo Mijane !
Répondre
S
Merci pour les joli bouquet de fleurs. Bonne après-midi, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: pour l'instant je n'ai plus internet à la maison et le technicien qui est passer aujourd'hui n'a pas su réparer donc je ne sais mettre des coms à chaques fois....
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 098
Publicité