Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
27 mars 2013

Les fleurs en scrap

Album "mes passions"

Les 2 et 3 Février, vous avez découvert la présentation de mon album de scrap concernant mes passions.

Un peu d'indulgence pour mon petit appareil photo qui ne rend pas le réel

entre la lumière et la perspective des droites....

Les fleurs

La page ci dessous est simple

diapo 8

Regardons le détail :

J'ai découpé un cercle épais de la photo que j'ai décalé...

détails cercle

 

La page suivante est l'une de mes préférées,

elle est sobre, le jeu des couleurs est doux et le losange rend bien.

Celui ci est minutieux : il est obtenu par découpe, collage en décalage....

Il est important que chaque angle soit ajusté...

 diapo 9

de plus près :

détails diapo 9

 

Depuis des années, je prends toujours autant de plaisir à scraper...

j'adore le scrap

                                                                                                                                                                                 à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 150
Publicité