Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
15 octobre 2013

Ma collection d'hibiscus en scrap

Album mes passions "suite"

J'aime cette fleur exotique dont le coeur a une forme originale.

J'en possède de plusieurs couleurs.

Voici  la 1ère page de scrap :

Sur un fond gris, une bande verte et une autre à ramages

sont le support de 3 photos à la découpe différente.

Des petites fleurs et papillons font la déco.

Séparé par une bande à ramages

plusieurs photos coupées en arrondi

donnent un bel effet :

ma collection d'hibiscus en scrap 2

les détails :

détails 1

la seconde page :

Placées sur un fond gris,

les photos sont coupées de formes différentes .

Un fond de couleur les fait ressortir...

Pour la déco, j'ai dessiné un papillon

puis découpé des papiers aux couleurs vives. 

Ma collection d'hibiscus 1

les détails :

Détails 2

 A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que c'est beau cette assemblage de photos. Cela met en valeur la beauté vos fleurs.<br /> <br /> Par ce temps gris une note de couleur bien agréable.<br /> <br /> Bizz F.
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 060
Publicité