Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
6 janvier 2014

Un coeur en broderie suisse

Découvrez mon premier essai de cette broderie :

:broderie suisse 1

J'ai éprouvé beaucoup de plaisir à réaliser cet ouvrage :

broderie suisse 2

les points sont simples :

broderie suisse 3

de plus près :

broderie suisse 4      broderie suisse 5

Cet effet de dentelle en relief me plait énormément :

broderie suisse 6

broderie suisse 7

broderie suisse 8

j'aime beaucoup cette technique,

peut être avez vous envie d'essayer ?

Comme toutes les choses de mon blog,

si vous avez besoin de renseignements,

n'hésitez pas !

Bon lundi

 26117493_p

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne connaissais pas ce broderie , c'est génial et très jolie. Belle animation en fin de message. A bientôt F
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 876
Publicité