Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
16 juin 2015

Les fruits du jardin

Les cerises :

Cette année beaucoup de cerises !!

les aigres, de couleur rouge , pour les confitures, les clafoutis....

Image1     Image2

Image3

les noires "Burlat" sont douces et sucrées...j'adore !!

je ne peux pas résister surtout pendant la cueillette

sur les basses branches de l'arbre....

voici  le gros cerisier.

Mon homme est encouragé par Flamy !!

Image9

Image4

les groseilles:

seulement les précoces sont mûres...

Image5

les fraises :

selon les variétés...

Image7     Image8

Excellente journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Voilà un bien drôle de perdreau dans le cerisier. Savez-vous que cette espèce d'oiseau vole les fruits bien mûrs et me les amène dans ma grange . C'est incroyable ce que la nature fait bien les choses
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 145
Publicité