Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
17 juin 2015

Roses anciennes "1"

Juin c'est le mois des roses et les jardins rivalisent de beauté...

Je vous présente un de mes rosiers dont j'ignore le nom...

Il est très florifère.

Image1     Image2

Ces roses s'entrouvent :

Image3     Image4

Elles sont composées de nombreux pétales bien serrés et paraissent "chiffonnés" :

Image5     Image6

Image7     Image8

Elles s'associent parfaitement avec les bleuets, les nigelles de Damas :

Image9     Image10

Ces roses apportent une touche romantique à mon jardin :

Image11     Image12

Demain, vous découvrirez mes autres roses anciennes...

Image13

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, ce jardin est toujours aussi magnifique et ces roses splendides.<br /> <br /> Bises et à bientôt par chez nous<br /> <br /> Isabelle
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 060
Publicité