Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
8 avril 2014

Azalées fleuries...

Sur le rebord de mes fenêtres,

les azalées sont en fête...

Elles montrent leurs belles fleurs et,

cette année elles sont nombreuses.

P1130070  P1130071

Image2  Image1

une autre fenêtre...

Image3  Image4

et la dernière...

Image5

Image6

un petit clin d'oeil à la porte d'entrée :

le petit rosier et les cyclamens sont toujours fleuris...

P1130222

Bonne journée.

fenêtre de cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbes azalées, j'aime particulièrement la petite dernière, moi aussi les cyclamen accueillent les visiteurs. Bonne journée à vous, ici le soleil pointe le bout de son nez mais la gelée nous a rendue une petite visite. Bises, Isa
Répondre
M
tes azalées sont superbes ; tu as la main verte ; comme moi il faut savoir parler aux plantes et ils te donnent du plaisir!!!! bises a bientôt marie-so
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 136
Publicité