Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
29 novembre 2013

Le peintre Emile Vernon

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un peintre français Emile Vernon ( 1872 - 1919)...

Il reste encore peu connu mais il peint merveilleusement bien.

Ses tableaux représentent surtout des portraits de femmes jolies et élégantes

entourées de fleurs, d'enfants souvent accompagnés d'animaux...

Ses peintures sont agréables à regarder, ses oeuvres sont remplies de charme...

Il se dégage de la délicatesse, de la légèreté, de la beauté...

1 jeune fille en été

peinture 2

peinture 3

Le printemps

voici les enfants :

Petite fille au nid

Petite fille au chien

Fillette à la campagne

fillette au regard angélique

j'aime beaucoup tous ces portraits d'enfants

et voici mes préférés...de femmes :

Jeune femme aux anémones

la dame aux roses

La belle aux fleurs 1

J'espère que mon reportage vous aura séduit...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 150
Publicité