Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
30 novembre 2013

Ambiance...lecture

Le temps d'automne est là

avec ses journées humides et froides...

Le jardin est au repos,

période propice à la lecture ...

Bien calée dans un fauteuil,

le bois crépite dans la cheminée,

 les flammes dansent et virevoltent...

La tisane tout chaude attend dans la tasse...

Le silence est brisé par la pendule qui sonne...

Flamy, ma caniche, goûte cette ambiance reposante...

Je pose mon livre sur mes genoux

et je me mets à rêver, à imaginer...

Petits moments de bonheur

Ambiance lecture

J'aime les romans de terroir du 19-20 ème siècle...

La Figuière en héritage de Françoise BOURDON :

c'est un mélange d'intrigue, de psychologie, et d'émotion...

L'Enfant de la Montagne noire de Laurent CABROL:

suspense, rêve, passion, tel est l'histoire d'un couple vivant

dans une petite ferme d'un village isolé...

0ZCAYAD87BCAKXJSQ7CAF6HJ0DCAUQH6PECA7Y65RPCANXBNKTCA30QE92CAX1T07QCAS6BVDYCAU3I3UQCACSHDEMCA9GL7Z2CAJJWTMRCAIX8OLNCABR0Y3TCATKJ1Y1CAF3AWEMCAWRAMURTR

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 060
Publicité