Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
27 novembre 2013

Des couleurs dans ma maison...

Malgré ce temps d'automne maussade et humide,

les fleurs dans la maison apportent une note bien gaie...

Depuis 2 ou 3 mois, les saintpaulias ou violettes du cap

montrent leurs belles couleurs bleues ou roses...

Je possède ces pieds depuis de nombreuses années

et leurs floraisons fréquentes égaient mon salon...

saintpaulia 1

saintpaulia 2

saintpaulia 3

saintpaulia 4

saintpaulia 5

de plus près :

avec détails 1

avec détails 2

avec détails 3

Actuellement, une orchidée déploît tous ces charmes...

Cette fleur colorée semble fragile et mystérieuse...

Depuis longtemps, avec 8 plantes,

tour à tour elles m'apportent ...que du bonheur !

orchidée 1

orchidée 2

orchidée 3

A demain .

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 136
Publicité