Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
27 février 2019

Un lever de soleil surprenant

Un matin à la campagne, le soleil avait sorti ses belles couleurs

qui contrastaient avec les arbres en contre-jour...

Pour compléter ces tableaux, tel un peintre,

et avec l'aide des nuages.....

il fait apparaître un animal avec un museau, des pattes, et une queue ! !

Image1

Image2

Image3  Image4

La nature nous réserve de belles surprises...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
splendide ...👍👏💋
Répondre
G
Je pense qu'il y a dans cette intervention celeste un message subliminal sur l'avenir planètaire et le devenir des êtres humains. En attendant j'essaie de comprendre pourquoi je suis né dans l'ère quaternaire et mes derniers petits-enfants dans l'ère tertiaire (VERIDIQUE)
Répondre
M
Maître Renard certainement ! (on voit même le fromage qui tombe au dessus de sa tête) Très beau, merci pour cette photo ! Bonne journée
Répondre
I
Très joli, moi aussi je regarde toutoujours si le nuage à une forme particulière. Le plus intéressant c'est souvent quand il y a du vent car à ce moment là il peut évoluer sous nos yeux. Bises
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 106
Publicité