Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
1 décembre 2016

Photos de fleurs...

Je prends beaucoup de plaîsir à photographier les fleurs,

qu'elles soient dans mon jardin ou lors de mes promenades....

Bien que mon appareil soit très basique,

j'évite les jours de vent,

je choisis le meilleur point de vue, une bonne lumière....

J'essaie...mais je ne suis pas une experte !

fleurs d' arbres fruitiers :

fleur arbre fruitier 1

un bouton de pavot :

bouton de pavot

les roses :

     1 rose  

   3 rose

les passiflores :

passiflore 1     passiflore 2

les hibiscus :

hibiscus 1

hibiscus 3

 hibiscus 4 

hibiscus 2

Bonne journée...un peu froide...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belles fleurs a ne pas laisser dehors en ce moment !!! - 4 chez nous :tout givré et sous le brouillard bises a vous deux
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 219
Publicité