Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
21 avril 2016

Le printemps au jardin de ville n°1

Quand je me promène dans mon jardin de ville,

j'admire cette saison : le printemps....

A mon passage, certaines fleurs font la révérence

quand d'autres se grandissent pour que je les remarque,

ou déploient leurs charmes avec des couleurs vives....

massif 1

Regardons ce massif de plus près :

J'aime le mélange des fleurs aux formes, aux couleurs différentes ...

massif de plus près 1

 Les coeurs de Jeannette, les myosotis, les boutons rouges d'une azalée se côtoient...

massif de plus près 2     massif de plus près 3

on y trouve de la corbeille d'argent :

corbeille d'argent

de la Monnaie du Pape aux coloris différents :

Monnaie du Pape 1     Monnaie du Pape 2

Monnaie du Pape 3

des coeurs de Jeannette :

Coeur de Jeannette 1     Coeur de Jeannette2

La promenade se poursuivra demain .....

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 106
Publicité