Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
17 octobre 2015

Mur fleuri...

Au jardin de campagne, un vieux mur de pierre avait besoin de fleurs...

Mon homme et moi avons eu l'idée d'une petite "haie" de fleurs...de cosmos...

Voici le résultat depuis le début de l'été :

mur fleuri

de plus près :

Image1

Image2

sous un autre angle :

Image4

Image5

approchons-nous des cosmos :

Image6

en transparence et avec des gouttes de rosée :

Image7

 ma photo préférée :

Image8

Bon samedi !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
aérien, léger, poétique, j'aime beaucoup le contraste entre la pierre ancienne et ces fleurs toutes en légèreté.<br /> <br /> bises, <br /> <br /> isabelle
Répondre
S
Bonsoir, très joli car cela fais vraiment fleurs sauvage et c'est ce qui a tellement de charme dans un jardin de campagne. Bisous
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 118
Publicité