Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
23 décembre 2014

Coloriage...

Dans les librairies, des livres de coloriages de plus en plus nombreux, 

destinés aux adultes, sont présentés...

Une envie d'essayer !!

Mon choix se porte sur le carnet de Johanna Basford intitulé "Jardin Secret "

Image1

sa page de bienvenue :

Image2

Mon APN voit les pages bleues alors qu'elles sont blanches !! Bizarre...

Quand on débute, le choix des couleurs n'est pas facile ...mais on s'y fait vite !!

Laissons aller la créativité ....

Je me sers de crayons de couleurs très basiques.

Le travail terminé, les motifs semblent peints...

Voici quelques pages :

Image3    Image4

Image5

Image6 

Toutes ces fleurs paraissent délicates à cause de leur finesse...  

Image7   Image9

Cet album est très bien illustré :

des détails minutieux, de superbes dessins de plantes, d'insectes, de fleurs de nos jardins .

Ces pages sont presque terminées :

Image10

Image11    Image12

Image13    Image14

en voici une autre qui est finie :

Image15

Image16

Image17

découvrez le prochain coloriage..

Image21

beaucoup de travail...à faire.

Image19    Image20

Dans un cadre paisible et irréel, j'observe des fleurs fantastiques, des arbres magiques,

de jolies cages, de belles clotûres... quel réel bonheur !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup tes couronnes et tes guirlandes de fleurs, tout en délicatesse.
Répondre
K
Bonjour ! ça va ? Je m'appelle Karin . J'ai moi aussi découvert cette activité que je trouve très agréable .<br /> <br /> J'en fais pas sous vent , mais quand j'en fais c'est très agréable et j'aime ce genres d'activités quand je suis chez moi.<br /> <br /> J'aime sortir, découvrir et apprendre, mais j'aime égualement ces moments de détente ou je fais du coloriage, des bracelets avec les élastiques, bracelets brésiliens et de la broderie. Bonne journée et à bientôt ! Bonne semaine et bon courage . Bisous . Karin .<br /> <br /> PS : Sur le site web y a aussi mais coloriages dessus et y a pleins de livres qui me tantes . Mais j'en est déjà pas mal lol !!!! Je m'occupe surtout de compléter ma collection de feutres en ce moment lol !!!!
Répondre
C
Superbes motifs tout en finesse. Que de coloriage minutieux en perspective !<br /> <br /> Joyeux Noël à vous tous.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Juste un petit coucou pour vous souhaiter à vous et à votre famille un joyeux noël.<br /> <br /> Bises, Isabelle
Répondre
S
Bonsoir, il y a un petit moment que j'ai envie d'essayé et je trouve que ce livre à vraiment de très beau motifs. Je pense que dans quelques temps je vais me laisser tenter. Bonne soirée, bisous.
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 106
Publicité