Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
12 septembre 2014

Retour de ma campagne

Ce long séjour m'a redonné force et vitalité... des idées plein la tête !

Par contre Flamy revient très fatiguée...elle récupère !

Que du bonheur avec les enfants et petits enfants :

des visites, brocantes, marchés, pêche, vélo, foot, pétanque... nos journées étaient bien remplies !

Je vous présente un tableau avec l'ambiance actuelle de ma campagne :

les champs conservent encore leurs balles rondes de foin et Flamy n'a pas hésité pour poser !

Les tournesols mûrissent et perdent leurs jolies couleurs,

les écureuils se gavent de noisettes,

les oiseaux chantent...

Avec la pluie que nous avons eu, la campagne est verte et belle !

retour de la campagne

C'était un bref retour,

je m'absente à nouveau...

A bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 118
Publicité