Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
9 juin 2013

Cadeau patchwork

Joli patchwork

Au cours d'un voyage organisé aux Etats Unis,

une amie a découvert

la communauté des Amish...

Parmi les produits de leur artisanat,

elle m'a choisi une pièce de leurs célèbres patchworks :

entièrement cousue à la main,

j'adore les différents coloris...

patchwork

de plus près :

patwork3

 

patchwork 4Merci beaucoup

Ce matin la pluie est là,

je vous souhaite une bonne journée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Effectivement cadeau sympa.J'ai vu les Amish mais pas leurs créations.<br /> <br /> Pluie diluvienne hier soir mais ce matin gris seulement.<br /> <br /> Bonne journée à vous également<br /> <br /> F
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 150
Publicité