Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
7 juin 2013

Superbes balades dans la Drôme

Un petit tour dans la Drôme et le Vaucluse 1

L'an passé, j'ai découvert une belle région :

ses villages, ses campaniles,

ses champs de lavande, d'arbres fruitiers et de vignes,

son climat...

Avec plusieurs articles,

je vous montrerai la diversité des paysages,

mon engouement pour ce coin de france !

très beau village :

Image2

Image3

un jour de brocante...c'est la foule

Image4

promenade à pied très nature...

Image5

Image6

magnifique village :

Image7

Image8

Image9

J'espère qu'un instant vous avez pu vous évader..

excellente journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super ce petit reportage dans notre beau pays de France<br /> <br /> Bizz
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 150
Publicité