Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
27 mai 2013

La vie dans la nature 4

Mes compagnons "4": la maternité

 Tous les animaux de mon jardin de campagne ont une vie.

Abordons la maternité...

 Je vous présente un bébé pigeon :

Bébé pigeon

de plus près, remarquez encore ce long duvet sur ces jeunes plumes :

Bébé pigeon de +près

 des bébés musaraignes avec leur maman :

 

maman musaraigne

Bébé musaraigne

  un bébé merle :

Bébé merle

  un bébé rouge-queue :

Bébé rouge -queue

 des bébés pinsons, regardez ce curieux duvet sur leurs têtes :

Bébés pinsons

  pour terminer cette série "mes compagnons",

avec des images du net, j'ai imaginé cette création...

ma création

 

Ce matin, le soleil est là, profitons en !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 136
Publicité