Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
3 mai 2013

Un arrosoir en broderie

Bel arrosoir

Ma fille Sarah m'avait donné une broderie que j'avais accrochée dans le salon.

Je l'admire tous les jours.

Partageons là, elle me plait beaucoup :

la toile est très fine, les couleurs sont douces, le motif est beau ...

broderie arrosoir 1

de plus près :

broderie arrosoir

Image1

Image2

Merci Sarah...

mod_article843494_16image trouvée sur internet...

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca date ! Il y a au moins 20 ans que je l'ai faite celle-ci !!! C'était à l'èpoque où j'étais patiente :)<br /> <br /> L'image est identique à la broderie, c'est fou !
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 150
Publicité