Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
19 avril 2013

Cochon sympa

De bons moments

Hier, ma fille Sarah et toute sa petite famille ont passé la journée avec moi..

J'ai reçu mon porte clé cochon gagné sur son blog lors d'un tirage au sort..

C'est elle qui l'a fait, il est très beau.....

Allez découvrir " les p'tits groins de Sarcoch".

cochon porte clé 1

cochon porte clé

Pour mon anniversaire, une tablette d'embossage pour le scrap m'a été offerte.

Génial ! de nouvelles créations m'attendent.....Je suis très contente !

Merci à Sarah, Phil et les enfants.

tablette d'embossage

 

Pendant cette journée,

nous avons beaucoup...parlé, "visité" les magasins de travaux manuels,

discuté crochet, scrap..., découvert nos créations respectives...

Nous avons énormément ri et, mon petit fils Tom a dit :

" nous avons épuisé notre réservoir de rire"

J'adore cette réflexion!

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Avec du retard bon Anniversaire Bizzz<br /> <br /> Utilisez bien votre nouveau cadeau et faites nous voir vos créations vite
Répondre
M
Refaites le plein du réservoir pour la prochaine fois !
Répondre
S
Ahhh ça ! On l'a épuisé notre réservoir, oui !<br /> <br /> Une bonne journée :)
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 136
Publicité