Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
12 avril 2013

Entre hiver et printemps

Entre hiver et printemps

Venez avec moi à la campagne pour découvrir un printemps en pointillés...

La semaine dernière, le temps y était très changeant...

Le brugnonier est tout en fleurs. Quel plaisir !

Le printemps arrive...

Fleur brugnonier

brugnonier

Certains matins, une bonne gelée blanche, un vent glacial : le printemps est déjà parti ! 

Gelée

La fenêtre printanière de ma cuisine, le printemps est bien là.

fenêtre

Mes "voisines"ont quitté les étables pour brouter l'herbe du pré, çà sent les beaux jours...

 

Ne lèche pas mon appareil photo !

MA VOISINE

et...la photo de groupe...

PHOTO DE GROUPE

Un bel arc en ciel avec le tonnerre qui gronde !

arc en ciel

Mais où est donc le printemps avec soleil et chaleur ?

Très bonne journée...pluvieuse ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 173
Publicité