Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
8 février 2014

Le peintre des enfants : Donald Zolan

Par internet, j'ai découvert un peintre américain

dont le talent est immense :

Donald Zolan

La pureté et l'insouciance de ces enfants, la complicité avec les animaux,

les couleurs de ses toiles dégagent de la sérénité, des moments magiques..

Celà me rappelle mon enfance à la campagne avec les animaux...

Image1  Image2

L'arrière plan fondu et dégradé de ces tableaux est beau !

Image3  Image4

Image6  Image7

Image8  Image9

Bonne journée...chez nous c'est la pluie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ce peintre je connais j,ai réalisée un tableau c,était l,oie avec un petit garçon,ce tableau je l,ai offert a mon petit maxence pour mettre dans sa chambre bises a bientôt marie-so
Répondre
S
Bonjour, très joli... on dirai des dessins de martine.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 136
Publicité