Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
16 décembre 2019

Un bel animal : le faisan doré

 

 

 

Depuis quelques jours,

                                                               j 'entendais un bruit bizarre provenant du hangar du champ ....

Après plusieurs tentatives négatives,

j ai aperçu un animal peureux avec de belles couleurs

mais qui se cachait....

Je n 'en avais jamais vu....

 

Image2

Plusieurs fois par jour ,

j'allais lui rendre visite pour lui apporter du blé...

sa peur disparaissait ...un peu.

Sans bouger, j'admirais ses couleurs vives,

ses plumes aux différentes teintes,

sa superbe longue queue :

Image5

Image6

Il se promenait près du hangar, un peu dans le pré...

Image7

Image8

Image6

Sa démarche était royale ,

ses couleurs vives :

puis un jour.....il est parti....

Quel bel animal !

Image9

A bientôt....

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel bel animal ;je n'ai jamais vu un aussi beau plumage;peu être c'est il échappé d'une volière ,,,,, dommage que vous ne l'avez pas capturé !!!!! bises a vous deux
Répondre
G
C'est magnifique, ce qu'il faut c'est ne pas être le dindon de la farce. Amitiés Gilou
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 045
Publicité