Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
21 juin 2019

Rencontres au jardin

Divers "habitants"vivent au jardin.....que je rencontre de temps en temps.....

Les lézards, craintifs mais pas dangereux, se sauvent à toute allure dès que je m'approche !!!

lézard1

lézard 2

La cétoine dorée, de couleur vert métallisé avec des reflets dorés butinent les fleurs :

cétoine dorée1

Cetoine dorée 2

Cétoine dorée3

Jouxtant le jardin, une mare...avec de nombreuses grenouilles...

Je ne vous raconte pas les croassements,

elles sont bien bavardes !!!

Celà ne nous gênent absolument pas !

De temps en temps, elles viennent me rendre visite dans le jardin....

grenouille1

grenouille 2

grenouille 3

C'est celà la vie à la campagne....

Quel bonheur ! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les cétoines merveilleusement belles. Quand j'étais petit il y en avait plein les rosiers (à l'époque il y avait des papillons des hannetons pas de pesticides). Quand ils auront mon âge mes petits enfants en verront dans les livres et sur leurs tablettes. bises
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 045
Publicité